DEMANDE DE SERVICE - PROCÉDURES
 

Vous êtes intéressé à participer à des services thérapeutiques du Centre ? Vous devez vous-même faire une demande de service en utilisant le formulaire en ligne ou par téléphone.

1. Services de préférence (listes d'attente) : Vous avez la possibilité de participer à un service à la fois au Centre. Toutefois, vous pouvez inscrire votre nom sur deux (2) listes d'attente. Vous pouvez consulter les descriptions des thérapies à la section Nos thérapies afin de vous aider à faire vos choix et les indiquer sur le Formulaire en ligne.

2. Questionnaire par téléphone : Suite à la réception de votre demande en ligne, une intervenante du Centre vous contactera dans un délai variant entre quatre et six semaines, selon les ressources humaines disponibles et la période de l'année (vacances) afin de compléter avec vous un questionnaire, par téléphone (30 minutes). Ce questionnaire a pour but de déterminer si les services du Centre correspondent à vos besoins et pour confirmer vos choix de listes d'attente.

3. Délai de retour d'appel : L'intervenante vous laissera un maximum de deux messages et vous avez un délai de deux semaines pour retourner son appel. Si le questionnaire est rempli dans ce délai de deux semaines, la date de la demande de service est la date de votre demande initiale en ligne. Toutefois, si vous n'avez pas retourné les appels après deux semaines, la date de votre demande de service sera la date de votre retour d'appel. Si après 2 tentatives, nous sommes dans l'impossibilité de vous joindre, votre demande ne sera pas traitée.

4. Informations supplémentaires : D'autres informations sur le Centre et ses services seront fournies au cours de l'entrevue téléphonique.
 

Section CONTACTEZ-NOUS / Formulaire d'inscription

 IDENTIFICATION

Date de la demande :

Âge :  (18 à 65 ans inclusivement)    Préfixe (M./Mme) :    
 
Prénom :


Nom :


Adresse :
Ville :

Code Postal :

Téléphone résidentiel :

Message: Bref Détaillé Non

Téléphone cellulaire :

Message:
Bref Détaillé Non

Autre Téléphone :

Message:
Bref Détaillé Non

Meilleur moment pour vous joindre - am (9h - 12h)   pm (13h - 17h)   Autre      


Dans quelle langue désirez-vous être servi(e) ?Français / Anglais    


Réference:  CLSC,  Hôpital,  Organisme communautaire,  Autre



Vos deux préférences de listes d’attente

 

Courriel :


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