DEMANDE DE SERVICE - PROCÉDURES
 

Vous êtes intéressé à participer à des services thérapeutiques du Centre ? Vous devez vous-même faire une demande de service en utilisant le formulaire en ligne ou par téléphone.

1. Services de préférence (listes d'attente) : Vous avez la possibilité de participer à un service à la fois au Centre. Toutefois, vous pouvez inscrire votre nom sur deux (2) listes d'attente. Vous pouvez consulter les descriptions des thérapies à la section Nos thérapies afin de vous aider à faire vos choix et les indiquer sur le Formulaire en ligne.

2. Questionnaire par téléphone : Suite à la réception de votre demande en ligne, une intervenante du Centre vous contactera dans un délai variant entre quatre et six semaines, selon les ressources humaines disponibles et la période de l'année (vacances) afin de compléter avec vous un questionnaire, par téléphone (30 minutes). Ce questionnaire a pour but de déterminer si les services du Centre correspondent à vos besoins et pour confirmer vos choix de listes d'attente.

3. Délai de retour d'appel : L'intervenante vous laissera un maximum de deux messages et vous avez un délai de deux semaines pour retourner son appel. Si le questionnaire est rempli dans ce délai de deux semaines, la date de la demande de service est la date de votre demande initiale en ligne. Toutefois, si vous n'avez pas retourné les appels après deux semaines, la date de votre demande de service sera la date de votre retour d'appel. Si après 2 tentatives, nous sommes dans l'impossibilité de vous joindre, votre demande ne sera pas traitée.

4. Informations supplémentaires : D'autres informations sur le Centre et ses services seront fournies au cours de l'entrevue téléphonique.
 

Section CONTACTEZ-NOUS / Formulaire d'inscription

 IDENTIFICATION

Date de la demande :

Âge :  (18 à 65 ans inclusivement)    Préfixe (M./Mme) :    
 
Prénom :


Nom :


Adresse :
Ville :

Code Postal :

Téléphone résidentiel :

Message: Bref Détaillé Non

Téléphone cellulaire :

Message:
Bref Détaillé Non

Autre Téléphone :

Message:
Bref Détaillé Non

Meilleur moment pour vous joindre - am (9h - 12h)   pm (13h - 17h)   Autre      


Dans quelle langue désirez-vous être servi(e) ?Français / Anglais    


Réference:  CLSC,  Hôpital,  Organisme communautaire,  Autre



Vos deux préférences de listes d’attente

 

Courriel :


Autres Commentaires :

REQUEST FOR A SERVICE – PROCEDURES

You are interested in participating in the Centre’s therapeutic services? You must make the request yourself, using the Online form, or by telephone.

1. Service Preferences (Waiting lists):
You have the possibility of participating in one service at a time at the Centre. However, you may place your name on two (2) waiting lists. You can consult the various descriptions of our therapies online in order to help you make your choices. Please indicate your waiting list preferences on the online form.

2. Telephone questionnaire:
Following the reception of your online request, a clinical worker from the Centre will contact you within four to six weeks, according to available human resources and the period of the year (vacation) in order to complete a questionnaire, by telephone (30 minutes). The goal of the questionnaire is to determine whether the services at the Centre correspond to your needs and to confirm your waiting list choices.

3. Message delays:
A clinical worker will leave you a maximum of two messages and you have a delay of two weeks to return their call. If the questionnaire is completed within a two week delay, the date of the request for a service shall be the date of your initial online request. However, if you do not return the call after two weeks, the date of the request for a service shall be the date of your returned call. If we are unable to reach you after 2 attempts, your application will not be processed.

4. Additional Information:
Other information on the Centre and its services shall be provided to you during the telephone interview.

Section CONTACT US / Registration Form

 IDENTIFICATION


Date of Request:


Age :  (18 to 65 years of age inclusively)    Prefix (Mr./Ms.). :     


First Name :


Last Name :


Address :


City :


Postal Code :


Telephone No. - Home :


Message: Brief Detailed None

Telephone No. - Cell :

Message: Brief Detailed None

Telephone No. - Other:

Message: Brief Detailed None

Best time to reach you - AM (9am – 12noon)  PM (1pm - 5pm)  Other    


What is your language of preference? -  English or French    


Reference:  CLSC ,  Hospital,  Community Organization,  Other



Please indicate 2 of your Waiting List choices? 
 

Email :


Additional Comments :